Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ?
Vous souhaitez donner du sens à votre métier ?
Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler ?
Vous souhaitez un environnement professionnel sécurisé ?
Rejoignez-nous !

Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations.
Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.
Notre mission : simplifier la gestion de vos différents emplois à temps partagé auprès d’associations adhérentes, sous la forme d’un CDI unique.
Notre raison d’être : concilier les besoins d’emplois à temps partiel des associations adhérentes avec votre temps de travail souhaité.
Partagez avec nous votre temps de travail souhaité et nous organiserons un emploi du temps sur mesure.

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à consulter notre projet associatif : www.gedes35.fr


POSTE

Nous recherchons un·e assistant·e administratif·ve & comptable expérimenté·e en CDI temps partiel.
Le poste en temps partagé est à pourvoir au plus tard début novembre 2022.

Attributions principales :

Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de l’association adhérente, l’assistant·e administratif·ve & comptable est chargé·e des tâches administratives et comptables de la structure. Il/Elle collabore régulièrement avec les autres membres de l’équipe (salariés, bénévoles). Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction. Il/Elle assure :

  • La gestion, le développement et le suivi administratif
  • Les activités liées à la gestion comptable (saisie des écritures courantes, rapprochement bancaire, édition de factures et de devis…)
  • Le suivi des activités notamment sous tableaux croisés dynamiques

Temps de travail :

14 heures hebdomadaires (perspectives d’évolution jusqu’au temps de travail souhaité).

Lieu de travail principal :

Nord de Rennes

Rémunération :

12,646€ / brut horaire (Pesée 411 CCN ALISFA).


POSTE

Diplôme ou formation :

Bac + 2 en comptabilité ou gestion des organisations

Compétences demandées :

Connaissance de la comptabilité générale. Autonomie informatique (Excel avancé, Word avancé, logiciels de comptabilité et de gestion, Internet, messageries diverses)

Aptitudes souhaitées :

Pragmatisme, organisation, anticipation, réactivité, rigueur, capacité d’adaptation y compris face à divers interlocuteurs, discrétion, travail en équipe.  


Intéressé·e ? Envoyez-nous votre candidature :


    Catégories : A pourvoir