Pourquoi travailler à temps partagé avec le GEDES 35 ?

Parce qu’il n’existe pas qu’une manière de pratiquer son métier, l’emploi partagé répond à nombre de besoins des salarié·e·s. Que ce soit en terme de rythme, de pluralité des rencontres ou d’attraction du secteur de l’Économie Sociale et Solidaire, on a tous une bonne raison de mutualiser ses compétences.

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Adieu routine !

Vous aimez ne pas faire tous les jours la même chose au même endroit avec les mêmes personnes ? Bienvenue au GEDES 35 ! Le multi-emploi permet de travailler auprès de différentes associations ou coopératives, et ainsi de varier les plaisirs !

Vive le temps choisi !

Parce que la vie ne se résume pas à travailler, c’est VOUS qui fixez le volume horaire. Chacun·e ses envies, chacun·e ses besoins, nous respectons les choix de chacun·e.

Une quête de sens !

Le GEDES 35 s’inscrit pleinement dans l’Économie Sociale et Solidaire. Nos membres, auprès desquels les salarié·e·s sont mis·es à disposition, sont des acteurs de l’action sociale, de l’éducation populaire, de la protection de l’environnement, de la solidarité, de la culture, du sport, du loisir, de l’insertion… Vaste est le monde associatif, et riches sont les postes mutualisés.

Démultiplier les belles rencontres !

Travailler à temps partagé pour plusieurs structures, c’est œuvrer à plusieurs projets, avec des équipes différentes auxquelles vous êtes pleinement intégré. Le faire-ensemble se décline au pluriel.

Un emploi stable et sécurisé !

Le GEDES 35 recrute ses collaborateurs·trices en CDI. Il est doté d’une équipe experte en gestion de l’emploi et des compétences. Elle orchestre le bon déroulement de votre contrat de travail, en lien étroit avec le·la salarié·e et ses co-employeurs.


En pratique

Le GEDES 35 est l’unique employeur. L’entrée dans le monde de la mutualisation de l’emploi passe par la signature d’un CDI avec le Groupement d’Employeurs.

Les mises à disposition des salarié·e·s du GEDES 35 auprès des structures de l’ESS sont durables dans le temps. L’organisation mensuelle est réfléchie, adaptée et pérenne.

Au quotidien, les salarié·e·s travaillent dans des associations ou des coopératives, auprès desquelles ils·elles sont considéré·e·s comme des collaborateurs·trices à part entière, inscrit·e·s au registre du personnel. Dans chaque structure, les dirigeants sont responsables du bon déroulé de leurs missions, comme ils le sont pour leurs autres salarié·e·s.

L’équipe centralise tous les aspects administratifs et de gestion des Ressources Humaines. Le GEDES 35 établit les paies, gère et coordonne les temps de travail et de congés. Il orchestre le co-emploi, en restant l’interlocuteur premier et privilégié de ses collaborateurs·trices.

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