Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler ?
Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ?
Vous souhaitez donner du sens à votre métier ?
Vous souhaitez un environnement professionnel sécurisé ?

Rejoignez-nous !

Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations.
Notre mission : simplifier la gestion de vos différents emplois à temps partagé auprès d’associations adhérentes, sous la forme d’un CDI unique
.
Notre raison d’être : concilier les besoins d’emplois à temps partiel des associations adhérentes avec votre temps de travail souhaité.
Partagez avec nous votre temps de travail souhaité et nous organiserons un emploi du temps sur mesure.

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à découvrir notre projet associatif : www.gedes35.fr


POSTE

Nous recherchons un·e comptable chargé·e de paie en CDI à mi-temps (17,5 heures par semaine) pour un emploi partagé auprès de deux associations adhérentes.

Attributions principales :

Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de l’association adhérente, le / la comptable assure la comptabilité des associations selon les règles de comptabilité générale. Il / elle apporte son expertise et collabore régulièrement avec les autres comptables du groupement (maintien des acquis, échanges de bonnes pratiques, formation…). Il / elle assure :

  • la comptabilité des associations (enregistrements comptables, rapprochements bancaires, établissement du bilan et du compte de résultat…) ;
  • la gestion de la paye (établissement des bulletins de salaire et ordre de virement, DSN, veille en matière de réglementation sociale et mise à jour sur le logiciel…) ;
  • le suivi des relations avec les organismes sociaux (établissement des déclarations règlementaires : DSN, Pôle emploi, URSSAF, Prévoyance et retraite, Trésor public), gestion et suivi des remboursements des organismes de santé (CPAM, prévoyance…).

Temps de travail :

75,83h/mois (avec possibilité d’augmenter jusqu’au temps de travail souhaité)

Lieu de travail principal :

Rennes

Rémunération :

1176 € bruts / mois
Rémunération individuelle supplémentaire selon les conditions de la Convention collective Elisfa et 8 jours de congés conventionnels supplémentaires par an.


PROFIL

Diplôme ou formation :

Bac + 3 en comptabilité.

Compétences demandées :

Maîtrise de la comptabilité générale. Maîtrise des logiciels de comptabilité (EBP), de traitement de texte et de tableur (excel). Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum.

Aptitudes souhaitées :

Vous avez une bonne capacité d’adaptation et un intérêt pour le travail à temps partagé. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et avez le sens des responsabilités. Vous avez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Une connaissance du secteur associatif serait un plus.


Intéressé·e ? Envoyez-nous votre candidature :


    Catégories : A pourvoir