Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ?
Vous souhaitez donner du sens à votre métier ?
Vous souhaitez un environnement professionnel sécurisé ?
Rejoignez-nous !
Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations.
Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.
Notre raison d’être : créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d’emplois à temps partiel des associations adhérentes. Pour ce faire, le GEDES 35 assure le recrutement de salarié-e-s pour les mettre à disposition de ses adhérents dans une démarche de mutualisation.
N’hésitez pas à consulter notre projet associatif : www.gedes35.fr
POSTE
Nous recherchons un.e coordinateur.trice en CDI à temps complet.
Le poste est à pourvoir pour la mi-juin.
Attributions principales :
Sous la responsabilité du président ou de la présidente de l’association adhérente, le / la coordinateur.trice assure la mise en œuvre du projet de l’association en en coordonnant les actions et ce, dans le cadre d’une collaboration active avec les intervenants internes et externes. Le / la coordinateur.trice :
- Coordonne les actions menées par des professionnels et/ou des bénévoles travaillant dans plusieurs domaines ou plusieurs sites d’intervention
- Conçoit et développe ses projets ; évalue les activités
- Est responsable ou est pilote d’une ou plusieurs équipes d’animation
- Exerce par délégation du directeur ou du président la gestion administrative, financière ou des ressources humaines (congés, absences, formation)
- Participe au développement de partenariats extérieurs ainsi qu’à la recherche de financement.
Temps de travail :
temps complet (soit 35h/semaine)
Lieu de travail :
Rennes
Rémunération :
Pesée 444 CCN ALISFA
PROFIL
Diplôme ou formation :
Bac + 2 en gestion
Compétences demandées :
Autonomie informatique (Excel avancé, Word avancé, logiciel compta et gestion, Internet, messageries diverses).
Aptitudes souhaitées :
Vous avez une bonne capacité d’adaptation et un intérêt pour le travail à temps partagé. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et avez le sens des responsabilités. Vous avez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Une connaissance du secteur associatif serait un plus.
Autres :
Permis B + véhicule pour les déplacements.