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Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations.
Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.
Notre raison d’être : créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d’emplois à temps partiel des associations adhérentes.
Pour ce faire, le GEDES 35 assure le recrutement de salarié-e-s pour les mettre à disposition de ses adhérents dans une démarche de mutualisation.

N’hésitez pas à consulter notre projet associatif : www.gedes35.fr


POSTE

Nous recherchons un.e chargé.e de missions Ressources Humaines en CDI à temps partiel.
Le poste en temps partagé est à pourvoir rapidement.

Attributions principales :

Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de l’association adhérente, le.la chargé.e de missions Ressources Humaines aura pour missions la gestion administrative et opérationnelle des Ressources Humaines dans la structure. Il/Elle collabore régulièrement avec les autres membres de l’équipe. Il / Elle assure les missions suivantes :

  • Gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines (appui au recrutement, rédaction des contrats/avenants et déclarations afférentes à l’embauche, suivi des contrats santé, suivi des absences et éléments variables de paie, sécurisation des procédures RH, veille règlementaire et conventionnelle, notamment liée au déploiement de l’avenant 182 de la CCN Eclat) ;
  • Formation et gestion des compétences : recensement et analyse des besoins, participation aux divers entretiens, élaboration du plan de développement des compétences et suivi avec les différents interlocuteurs ;
  • Support dans le cadre des relations sociales ;
  • Est l’interlocuteur dans le cadre de relations externes, notamment avec les organismes de formation, pôle emploi, médecine du travail, inspection du travail…

Temps de travail :

14 heures hebdomadaires

Lieu de travail principal :

Rennes

Rémunération :

12,94€ / brut horaire (Pesée 426 CCN ALISFA).


PROFIL

Diplôme ou formation :

Bac + 2 en Ressources Humaines ou titre ou diplôme de niveau équivalent

Compétences demandées :

  • Connaissance des processus juridiques (gestion administrative du personnel, relations sociales) et des processus RH (plan de développement des compétences, recrutement, évaluation, gestion des compétences).
  • Autonomie informatique (Maîtrise du Pack office, Internet, messageries diverses).
  • Bonnes connaissances de la règlementation sociale. La connaissance de la Convention collective Eclat serait un plus.

Expérience sur un poste similaire de 2 ans souhaitée.

Aptitudes souhaitées :

Vous avez une bonne capacité d’adaptation et un intérêt pour le travail à temps partagé. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e, et savez faire preuve d’autonomie et de discrétion. Vous avez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Une connaissance du secteur associatif serait un plus.


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    Catégories : Pourvue