Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ?
Vous souhaitez donner du sens à votre métier ?
Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler ?
Vous souhaitez un environnement professionnel sécurisé ?
Rejoignez-nous !

Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations et les coopératives.
Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.
Notre raison d’être : créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d’emplois à temps partiel des associations et coopératives adhérentes. Pour ce faire, le GEDES 35 assure le recrutement de salarié-e-s pour les mettre à disposition de ses adhérents dans une démarche de mutualisation.

N’hésitez pas à consulter notre projet associatif : www.gedes35.fr


Nous recherchons un-e gestionnaire administratif-ive expérimenté-e en CDI temps partiel, pour une mise à disposition auprès d’une de nos associations adhérentes. Véritable bras droit de la présidence et seul·e salarié·e de la structure, vous assurez la gestion administrative de l’association et son bon fonctionnement.

Le poste en temps partagé est à pourvoir dans les prochaines semaines.

Sous la responsabilité du président ou de la présidente de l’association adhérente, le/la gestionnaire administratif-ive est chargé-e des coordination et gestion administrative et logistique de la structure.
Il/Elle collabore avec les autres membres de l’équipe bénévole.
Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction. Il/Elle assure :

  • La coordination et gestion administrative de la structure (notamment aide à la constitution et à la gestion des dossiers, transmission des documents nécessaires aux divers interlocuteurs, traitement des courriers et documents administratifs, archivage, rédaction de comptes-rendus, tenue à jour de fichiers…)
  • La gestion logistique (notamment organisation de réunions, participation à des réunions, appui aux déplacements des administrateurs, alimentation des tableaux de bord et d’un tableau comptable, participation à l’entretien des locaux…)
  • La participation au bon fonctionnement et à la communication de l’association (notamment via des missions visant à servir la notoriété et l’attractivité de l’association, création et mise à jour de supports de communication…).

17,5 heures hebdomadaires (répartition à convenir ensemble – présence impérative le vendredi).
Il peut évoluer selon votre souhait, jusqu’à atteindre votre temps de travail choisi grâce à la mutualisation de l’emploi.

Rennes Nord

Rémunération :

1056,56€ bruts mensuels (Pesée 441 CCN ALISFA)


PROFIL

Diplôme ou formation :

Bac + 2 en gestion des organisations ou assistanat de direction

Compétences demandées :

Maîtrise rédactionnelle. Autonomie informatique (Word avancé, Excel avancé, Internet, messageries diverses). Qualités organisationnelles et de classement.

Aptitudes souhaitées :

Pragmatisme, organisation, anticipation, réactivité, rigueur, capacité d’adaptation y compris face à divers interlocuteurs, discrétion, sens de l’écoute, capacité de synthèse et d’analyse, intérêt pour le développement d’une structure et pour le contact avec des jeunes.


Intéressé·e ? Envoyez-nous votre candidature avant le 13 novembre 2023 :


    Catégories : Pourvue