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Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations.
Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.


POSTE

Nous recherchons un / une chargé-e de communication en CDD à temps partiel (2 jours par semaine)
pour une durée d’un an.
Le poste est à pourvoir courant mars 2022.

Attributions principales :

Sous la responsabilité du responsable de l’association adhérente qui assure le pilotage, le / la chargé-e de communication met en œuvre les actions de communication de l’association.
Il / elle assure :

  • la communication de l’association dans le cadre du plan de communication global de la structure (bilan d’activités, supports print, newsletter, réseaux sociaux…) ;
  • les animations et évolutions du site Internet ;
  • la promotion de l’image de l’association et de l’engagement associatif, par divers supports (vidéos, affiches, argumentaires…).

Il / elle est amené-e à jouer un rôle d’accompagnement et de conseil auprès de la direction et des différents membres de l’association et propose des solutions en matière de communication numérique.  

Temps de travail :

60,67h/mois

Lieu de travail principal :

Rennes

Rémunération :

860,86 € bruts / mois


PROFIL

Diplôme ou formation :

Bac + 3 en communication.

Compétences demandées :

Très bonne connaissance des différents outils de communication numérique (caractéristiques et avantages), des principes du référencement et de la terminologie utilisée dans l’association.
Connaissance des principes et usages du Web.
Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum, idéalement dans le secteur associatif.

Aptitudes souhaitées :

Vous avez une bonne capacité d’adaptation. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et avez le sens de l’analyse et de l’organisation. Vous avez un très bon relationnel et un intérêt pour les TIC. La connaissance du secteur associatif sera appréciée.


Intéressé·e ? Envoyez-nous votre candidature avant le 21 février !


    Catégories : Pourvue