Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ?

Vous souhaitez donner du sens à votre métier ?

Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler ?

Vous souhaitez un environnement professionnel sécurisé ?

Rejoignez-nous !

Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations.

Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.

Notre raison d’être : créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d’emplois à temps partiel des associations adhérentes. Pour ce faire, le GEDES 35 assure le recrutement de salarié-e-s pour les mettre à disposition de ses adhérents dans une démarche de mutualisation.

N’hésitez pas à consulter notre projet associatif : www.gedes35.fr

POSTE

Nous recherchons un.e gestionnaire / coordinateur.trice en CDI à temps complet.

Le poste en temps partagé est à pourvoir au cours du mois de septembre.

Attributions principales : Sous la responsabilité du président ou de la présidente de l’association adhérente, le / la gestionnaire / coordinateur.trice assure la mise en œuvre du projet de l’association en en coordonnant les actions et ce, dans le cadre d’une collaboration active avec les intervenants internes et externes.

Le / la gestionnaire / coordinateur.trice :

  • Coordonne les actions menées par des professionnels et/ou des bénévoles travaillant dans plusieurs domaines ou plusieurs sites d’intervention
  • Conçoit et développe ses projets ; évalue les activités
  • Est responsable ou est pilote d’une ou plusieurs équipes d’animation
  • Exerce par délégation du directeur ou du président la gestion administrative, financière ou des ressources humaines (congés, absences, formation)
  • Participe au développement de partenariats extérieurs ainsi qu’à la recherche de financement.

Temps de travail : temps complet (soit 35h/semaine)

Lieu de travail principal : Rennes

Rémunération : Pesée 444 CCN ALISFA

PROFIL

Diplôme ou formation : Bac + 2 en gestion

Compétences demandées : Autonomie informatique (Excel avancé, Word avancé, logiciel compta et gestion, Internet, messageries diverses).

Aptitudes souhaitées : Vous avez une bonne capacité d’adaptation et un intérêt pour le travail à temps partagé. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et avez le sens des responsabilités. Vous avez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Une connaissance du secteur associatif serait un plus.

Autres : Permis B + véhicule pour les déplacements.

Intéressé·e ? Envoyez nous votre candidature !


    Catégories : A pourvoir