POSTE

Nous recherchons un / une comptable chargé-e de paie expérimenté-e en CDI à temps partiel.

Le poste en temps partagé est à pourvoir rapidement.

Attributions principales : Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de l’association adhérente, le / la comptable assure la comptabilité et la paie des associations selon les règles de comptabilité générale. Il / elle apporte son expertise et collabore régulièrement avec les autres comptables du groupement (maintien des acquis, échanges de bonnes pratiques, formation d’actualisation sociale…). Il / elle  assure :

– la comptabilité des associations (enregistrements comptables, rapprochements bancaires, établissement du bilan et du compte de résultat…) ;

– la gestion de la paye (établissement des bulletins de salaire et ordre de virement, DSN, veille en matière de réglementation sociale et mise à jour sur le logiciel…) ;

– le suivi des relations avec les organismes sociaux (établissement des déclarations règlementaires : DSN, Pôle emploi, URSSAF, Prévoyance et retraite, Trésor public), gestion et suivi des remboursements des organismes de santé (CPAM, prévoyance…).

Temps de travail : 22,50h/mois, susceptible d’évolution jusqu’au temps de travail souhaité

Lieux de travail principal : Dol de Bretagne

Rémunération : Pesée 460 CCN ALISFA

PROFIL

Diplôme ou formation : Bac + 2 en comptabilité.

Compétences demandées : Maîtrise de la comptabilité générale et sociale (paie). Maîtrise des logiciels de comptabilité (EBP), de traitement de texte et de tableur (excel). Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum.

Aptitudes souhaitées : Vous avez une bonne capacité d’adaptation et un intérêt pour le travail à temps partagé. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et avez le sens des responsabilités. Vous avez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Une connaissance du secteur associatif serait un plus.

Intéressé·e ? Envoyez-nous votre candidature :


    Catégories : A pourvoir