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Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs de l’économie sociale et solidaire.
Notre mission : simplifier la gestion de vos différents emplois à temps partagé auprès des structures adhérentes, sous la forme d’un CDI unique.
Notre raison d’être : concilier les besoins d’emplois à temps partiel des adhérents avec votre temps de travail souhaité.
Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.
Poste
Nous recherchons un·e comptable chargé·e de paie en CDI à temps partiel, à pourvoir début janvier 2026.
Le·la comptable chargé·e de paie travaillera à temps partagé auprès d’une association adhérente.
Attributions principales : Sous la responsabilité de la responsable administrative et financière de la structure adhérente, le / la comptable chargé·e de paie assure la comptabilité et la paie des structures auprès desquelles il/elle est mis·e à disposition.
Il / Elle assure :
- la gestion de la comptabilité (enregistrements comptables, rapprochements bancaires, établissement du bilan et du compte de résultat…) ;
- la gestion de la paye (établissement des bulletins de salaire et ordre de virement, DSN, veille en matière de réglementation sociale et mise à jour sur le logiciel…)
- le suivi des relations avec les organismes sociaux (établissement des déclarations règlementaires : DSN, France Travail, URSSAF, prévoyance et retraite, Trésor public), gestion et suivi des remboursements des organismes de santé (CPAM, prévoyance…).
Temps de travail :
14 heures, soit 2 jours par semaine.
Ce temps de travail peut être amené à évoluer, uniquement si c’est votre souhait, grâce à la mutualisation de l’emploi.
Lieu de travail principal :
Rennes Centre – facilement accessible en métro et bus
Rémunération :
16,95 € bruts / heure (pesée 150 selon la nouvelle classification de la CCN ALISFA) et valorisation de l’expérience professionnelle dans les conditions prévues par la Convention collective
Les +
- 8 jours de congés conventionnels supplémentaires par an.
- Mutuelle d’entreprise prise en charge à 60% par l’employeur, auprès de la
- Mutuelle des Pays de Vilaine, mutuelle locale et solidaire.
- Soutien aux déplacements doux (forfait mobilité durable)
- Lieu de travail convivial et agréable
- Engagement dans l’adéquation vie professionnelle / vie personnelle
Profil
Diplôme ou formation :
Bac + 3 en comptabilité.
Compétences demandées :
Maîtrise de la comptabilité générale. Maîtrise des outils bureautiques et informatiques courants (Word, Excel, messageries, outils Web…). Maîtrise des logiciels de comptabilité (EBP) et des logiciels de paie (EBP). Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum.
Aptitudes souhaitées :
Vous avez une bonne capacité d’adaptation et un intérêt pour le travail à temps partagé. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et avez le sens des responsabilités. Vous avez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Une connaissance du secteur associatif serait un plus.
Contact
Envoyez votre candidature (cv, lettre de motivation) par mail sur : candidatures@gedes35.fr, ou via le formulaire de contact ci-dessous.
Les candidatures seront étudiées au fil de leur réception