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Nous recherchons un·e assistant·e administratif·ive & comptable expérimenté·e en CDI temps partiel.

Le poste à mi-temps est à pourvoir courant avril 2025.

Sous la responsabilité des co-présidents de l’association adhérente, l’assistant·e administratif·ive & comptable est chargé·e des tâches administratives et comptables de la structure. Il/Elle collabore avec les autres membres de l’équipe (bénévoles). Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction. Il/Elle assure :

  • La gestion, le développement et le suivi administratif (notamment les tâches courantes de secrétariat, le suivi des adhésions et des cotisations, la préparation des instances, la rédaction de comptes-rendus, le classement et l’archivage…)
  • Les activités liées à la gestion comptable (pointage des factures, saisie comptable simple, aide à la préparation de la clôture des comptes, suivi des règlements…)

17,5 heures par semaine, soit un mi-temps.

Temps de travail susceptible d’évoluer grâce à la mutualisation de l’emploi, uniquement si vous le souhaitez.

Rennes Nord-Ouest

1090,48€ bruts mensuels (Pesée 65 selon la nouvelle classification de la CCN ALISFA) et valorisation de l’expérience professionnelle dans les conditions prévues par la Convention collective

  • 8 jours de congés conventionnels supplémentaires par an.
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 60% par l’employeur, auprès de la Mutuelle des Pays de Vilaine, mutuelle locale et solidaire.
  • Soutien aux déplacements doux (forfait mobilité durable)
  • Engagement dans l’adéquation vie professionnelle / vie personnelle
  • Carte CEZAM

Bac + 2 en comptabilité et/ou gestion des organisations

Autonomie informatique (Excel avancé, Word avancé, logiciels de comptabilité, Internet, messageries diverses) – Connaissance de la comptabilité générale – Organisation du travail.

Pragmatisme, autonomie, organisation, réactivité, rigueur, capacité d’adaptation y compris face à divers interlocuteurs, force de propositions, diplomatie.



    Catégories : Recrutement en cours