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Nous recherchons un·e assistant·e de gestion expérimenté·e en CDI temps partiel pour une mise à disposition auprès d’une de nos structures adhérentes.

Le poste en temps partagé est à pourvoir dès que possible.

Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de la structure adhérente, l’assistant·e de gestion est chargé·e des tâches administratives, comptables et liées à la gestion du personnel de la structure. Il/Elle collabore avec les autres membres de l’équipe (salariés, bénévoles). Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction. Il/Elle assure :

  • La gestion, le développement et le suivi administratif (notamment les tâches courantes de secrétariat, la préparation des instances, la rédaction de comptes-rendus, le classement et l’archivage, constitution/envoi dossiers de réponses à appel d’offre, mise en place d’un CRM…)
  • Les activités liées à la gestion comptable (pointage des factures, établissement des factures et relances (fournisseurs, sous-traitants), saisie comptable, aide à la préparation de la clôture des comptes, suivi des règlements, suivi de trésorerie …)
  • La gestion administrative du personnel (préparation et transmission des éléments variables de paie, virement des salaires, préparation des documents liés à la gestion du personnel, suivi des formations, élaboration de documents de synthèse, déclaration et suivi des accidents du travail…)

14 heures hebdomadaires.
Ce temps de travail peut être amené à évoluer, uniquement si c’est votre souhait, grâce à la mutualisation de l’emploi.

Rennes Sud – accessibilité en transports en commun – stationnement possible

14,65€ bruts / heure (pesée 83 selon la nouvelle classification de la CCN ALISFA) et valorisation de l’expérience professionnelle dans les conditions prévues par la Convention collective

  • 8 jours de congés conventionnels supplémentaires par an.
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 60% par l’employeur, auprès de la Mutuelle des Pays de Vilaine, mutuelle locale et solidaire.
  • Soutien aux déplacements doux (forfait mobilité durable)
  • Engagement dans l’adéquation vie professionnelle / vie personnelle

Bac+2 assistant de gestion PME-PMI ou assistant de direction.

Autonomie informatique (Excel avancé, Word avancé, logiciels de comptabilité, Internet, messageries diverses) – Connaissance de la comptabilité générale – Organisation du travail – Bases en ressources humaines et gestion de la paie.

pragmatisme, autonomie, organisation, réactivité, rigueur, capacité d’adaptation y compris face à divers interlocuteurs, force de propositions, diplomatie.



    Catégories : A pourvoir