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Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les structures de l’économie sociale et solidaire.
Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.
Notre raison d’être : créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d’emplois à temps partiel des structures adhérentes. Pour ce faire, le GEDES 35 assure le recrutement de salarié·e·s pour les mettre à disposition de ses adhérents dans une démarche de mutualisation.

N’hésitez pas à consulter notre projet associatif : www.gedes35.fr


POSTE

Nous recherchons un·e assistant·e administratif·ive & comptable expérimenté·e en CDI temps partiel pour 2 associations.

Le poste en temps partagé est à pourvoir en début d’année 2024.

Attributions principales :

Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de l’association adhérente, l’assistant·e administratif·ive & comptable est chargé·e des tâches administratives et comptables de la structure.
Il/Elle collabore avec les autres membres de l’équipe (salariés, bénévoles).
Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction. Il/Elle assure :

  • La gestion, le développement et le suivi administratif (notamment les tâches courantes de secrétariat, le suivi des adhésions et des cotisations, le suivi des dons, la préparation des instances, la rédaction de comptes-rendus, le classement et l’archivage…)
  • Les activités liées à la gestion comptable (pointage des factures, établissement des factures et relances, saisie comptable, aide à la préparation de la clôture des comptes, suivi des règlements…)

Temps de travail :

22 heures hebdomadaires, réparties du lundi au vendredi.

Lieu de travail principal :

Rennes Nord-Ouest

Rémunération :

1344,83€ bruts mensuels (Pesée 65 selon la nouvelle classification de la CCN ALISFA)


PROFIL

Diplôme ou formation :

Bac + 2 en comptabilité et/ou gestion des organisations

Compétences demandées :

Autonomie informatique (Excel avancé, Word avancé, logiciels de comptabilité, Internet, messageries diverses) – Connaissance de la comptabilité générale – Organisation du travail.

Aptitudes souhaitées :

Pragmatisme, autonomie, organisation, réactivité, rigueur, capacité d’adaptation y compris face à divers interlocuteurs, force de propositions, diplomatie.

Le poste requiert, d’une part, une appétence pour l’école et les échanges avec les familles et, d’autre part, une aisance à travailler dans un bâtiment hospitalier (pas de présence de patient)


Intéressé·e ? Envoyez-nous votre candidature avant le 8 janvier 2024 :


    Catégories : A pourvoir