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Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations.
Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.
Notre raison d’être : créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d’emplois à temps partiel des associations adhérentes. Pour ce faire, le GEDES 35 assure le recrutement de salarié-e-s pour les mettre à disposition de ses adhérents dans une démarche de mutualisation.

N’hésitez pas à consulter notre projet associatif : www.gedes35.fr


POSTE

Nous recherchons un-e gestionnaire administratif-ive expérimenté-e en CDI temps partiel, pour une mise à disposition auprès d’une de nos associations adhérentes. Véritable bras droit de la présidence et seul·e salarié·e de la structure, vous assurez la gestion administrative de l’association et son bon fonctionnement.

Le poste en temps partagé est à pourvoir dans les prochaines semaines.

Attributions principales :

Sous la responsabilité du président ou de la présidente de l’association adhérente, le/la gestionnaire administratif-ive est chargé-e des coordination et gestion administrative et logistique de la structure. Il/Elle collabore avec les autres membres de l’équipe bénévole. Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction. Il/Elle assure :

  • La coordination et gestion administrative de la structure (notamment aide à la constitution et à la gestion des dossiers, transmission des documents nécessaires aux divers interlocuteurs, traitement des courriers et documents administratifs, archivage, rédaction de comptes-rendus, tenue à jour de fichiers…)
  • La gestion logistique (notamment organisation de réunions, participation à des réunions, appui aux déplacements des administrateurs, alimentation des tableaux de bord et d’un tableau comptable, participation à l’entretien des locaux…)
  • La articipation au bon fonctionnement et à la communication de l’association (notamment via des missions visant à servir la notoriété et l’attractivité de l’association, création et mise à jour de supports de communication…).

Temps de travail :

17,5 heures hebdomadaires (répartition à convenir ensemble – présence impérative le vendredi).
Présence souhaitée au mois d’août compte tenu de l’activité de l’association.
Le temps de travail peut évoluer selon votre souhait, jusqu’à atteindre votre temps de travail choisi grâce à la mutualisation de l’emploi.

Lieu de travail principal :

Rennes Nord

Rémunération :

1056,56€ bruts mensuels (Pesée 441 CCN ALISFA)


PROFIL

Diplôme ou formation :

Bac + 2 en gestion des organisations ou assistant de direction

Compétences demandées :

Maîtrise rédactionnelle. Autonomie informatique (Word avancé, Excel avancé, Internet, messageries diverses). Qualités organisationnelles et de classement.

Aptitudes souhaitées :

pragmatisme, organisation, anticipation, réactivité, rigueur, capacité d’adaptation y compris face à divers interlocuteurs, discrétion, sens de l’écoute, capacité de synthèse et d’analyse, intérêt pour le développement d’une structure et pour le contact avec des jeunes.


Intéressé·e ? Envoyez nous votre candidature :


    Catégories : Pourvue