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Vous souhaitez donner du sens à votre métier ?

Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler ?

Vous souhaitez un environnement professionnel sécurisé ?

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Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations.

Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.

POSTE

Nous recherchons un / une chargé-e de communication en CDD à temps partiel pour une durée de 8 mois.

Le poste est à pourvoir en fin d’année 2021-début d’année 2022.

Attributions principales : Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de l’association adhérente qui assure le pilotage, le / la chargé-e de communication met en oeuvre les actions de communication de l’association.

Il / elle assure :

– la communication de l’association dans le cadre du plan de communication global de la structure ;

– les animations et évolutions des sites Internet et Intranet ;

– la promotion de l’image de l’association.

Il / elle est amené-e à jouer un rôle d’accompagnement et de conseil auprès de la direction et des différents membres de l’association et propose des solutions en matière de communication numérique.  

Temps de travail : 121,33h/mois

Lieu de travail principal : Rennes

Rémunération : 1712,20 € bruts / mois

PROFIL

Diplôme ou formation : Bac + 3 en communication.

Compétences demandées : Très bonne connaissance des différents outils de communication numérique (caractéristiques et avantages), des principes du référencement et de la terminologie utilisée dans l’association. Connaissance des principes et usages du Web.

Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum.

Aptitudes souhaitées : Vous avez une bonne capacité d’adaptation. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et avez le sens de l’analyse et de l’organisation. Vous avez un très bon relationnel et un intérêt pour les TIC. Une connaissance du secteur associatif serait un plus.

Intéressé·e ? Envoyez nous votre candidature !


    Catégories : Pourvue