Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ?

Vous souhaitez donner du sens à votre métier ?

Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler ?

Vous souhaitez un environnement professionnel sécurisé ?

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Le GEDES 35 est un groupement d’employeurs pour les associations.

Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi.

Notre raison d’être : créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d’emplois à temps partiel des associations adhérentes. Pour ce faire, le GEDES 35 assure le recrutement de salarié-e-s pour les mettre à disposition de ses adhérents dans une démarche de mutualisation.

N’hésitez pas à consulter notre projet associatif : www.gedes35.fr

POSTE

Nous recherchons un.e assistant.e Ressources Humaines en CDI à temps partiel.

Le poste en temps partagé est à pourvoir à compter du 3 mai 2021.

Attributions principales : Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de l’association adhérente, l’assistant.e Ressources Humaines est chargé.e de la gestion administrative et opérationnelle des Ressources Humaines dans la structure. Il/Elle collabore régulièrement avec les autres membres de l’équipe.

Il / Elle  assure les missions suivantes :

– Suivi administratif des salariés (gestion des plannings, suivi des congés/arrêts de travail, préparation des éléments de paie …) ;

– Support au recrutement (rédaction/diffusion offres, formalités d’embauche …);

– Support formation et gestion des compétences (élaboration du plan, suivi administratif des dossiers de formations, relations OPCO …)

– Support relations sociales et communication interne;

Temps de travail : 17,50 heures hebdomadaires

Lieux de travail principal : Rennes et proximité

Rémunération : 12.027€ / brut horaire (Pesée 398 CCN ALISFA).

PROFIL

Diplôme ou formation : Bac + 2 en Ressources Humaines ou titre ou diplôme de niveau équivalent

Compétences demandées :

  • Connaissance des processus juridiques (gestion administrative du personnel, relations sociales) et des processus RH (plan de formation, recrutement, évaluation, gestion des compétences).
  • Autonomie informatique (Maîtrise du Pack office, Internet, messageries diverses).
  • Bonne connaissance de la règlementation sociale.

Aptitudes souhaitées : Vous avez une bonne capacité d’adaptation et un intérêt pour le travail à temps partagé. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e, et savez faire preuve d’autonomie et de discrétion. Vous avez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Une connaissance du secteur associatif serait un plus.

Autres : Permis B + véhicule pour les déplacements.

Intéressé.e, envoyez-nous votre candidature :


    Catégories : A pourvoir